vendredi 12 mars 2010

"Je l'aimais"

Je l'aimais...

La semaine dernière nous sommes aller voir entre amies cette belle pièce de théatre tirée d'un des best-seller d'Anna Gavalda.

Petit rappel ^^ : Le mari (Adrien) de Chloé vient de la quitter, celle ci sous le choc accepte d'accompagner le père d'Adrien dans sa maison secondaire, dans laquel ce dernier essaie d'apporter à la jeune femme son réconfort mais à sa façon...

Mon avis:
Cette pièce est très touchante, elle fait remonter des émotions chez toute personne qui à vécue une séparation, qui à eu des doutes, en résumer qui tout simplement à aimer un jour!
Et cette émotion est rendue possible selon moi grace à la merveilleuse prestation de Gérard Darmon qui est bluffant dans son role du beau-père.

A noter:
Les places coutent de 8 à 40 euros, et pour les étudiants il y à un prix unique de 10 euros.

Cette pièce ce joue au théatre de l'atelier et n'hésitez pas à vous rendre sur ce site pour plus de renseignements.

Bon week-end!

1 commentaire:

  1. J'avais lu le bouquin, j'ai adoré, j'aurais bien aimé voir la pièce. ça doit rendre super bien sur scène.

    RépondreSupprimer